Nos engagements

Biosense / Fontevraud s’engage pour tous ses clients

Depuis 2007, Biosense consulte régulièrement ses clients particuliers et professionnels afin de faire évoluer ses engagements et de conserver son niveau d’exigence produits et services.

Vos attentes

Vous manifestez un très grand intérêt pour un service après-vente à votre écoute et un suivi personnalisé.

Nos actions

Toute demande est suivie avec la plus grande attention de notre part. Nous nous engageons sur des délais de réponse rapides et efficaces.

Vous gardez toujours le même interlocuteur pour vous apporter le meilleur des suivis.

Tous nos conseillers sont des experts du sommeil et maitrisent parfaitement les produits Biosense.

Qu’est-ce que la garantie Biosense?

« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la livraison. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »

Pour assurer la traçabilité des matériaux et des produits Biosense, chaque matelas est numéroté. Également investis dans une démarche eco environnementale à tous les niveaux, tous les documents liés à la garantie sont dématérialisés. Service et conseils des experts Biosense du lundi au vendredi au 02 40 84 02 38.

Biosense / Fonteraud vous remercie pour votre confiance.

Nous apportons une attention particulière aux services et garantissons une action à chacune de vos demandes.

“Lorsque David Martin, directeur de l’Abbaye de Fontevraud, a découvert l’univers Biosense et notre gamme Biosense Naturelle, nous avons souhaité prolonger l’aventure et permettre à tout le monde de pouvoir dormir chez soi dans cet écrin Royal.”

Emmanuel Noujaim / Biosense

Ce site n'est pas traduit

Contactez-nous au
02 40 84 02 38
Lundi au vendredi
de 9h00 - 18h00
Nous sommes joignables sur info@biosense.fr